Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:15

Yless était assis à l'extrémiter du qué. Il pleurait, pensant à sa famille loin sur les terres, les nouvelles terres. Bien qu'elles ressemblaient trait pour trait aux anciennes, Yless n'y connaissais rien.Il était épuisé des épreuves infligés plus tôt.Il regarda les vagues regagner la côte emportant château de sable et algues abandonnés.Il devait maintenant combattre sa propre famille.Il ne voulait que sauté en bas du qué et se laisser mourir au fond de l'eau tel un vulgère humain sans défence.Yless regarda le soleil se couché et entendis des bruits de pas.Il tourna son regard ailleurs.Si seulement il pouvait revoir sa famille pour lui dire...Adieu.Il cria et regarda l'eau qui s'agitait dans la mer, l'océan.Il plongea dans l'eau. Il ressorti sa petite caboche et regarda le qué.Impossible de s'y aggriper.L'eau était chaude et agréable.Il plongea et se laissa flotter dans le fond de l'eau.Il regardait poisson et plantes aquatiques. Ce paysage sous-marin lui était inconnu. il souria et regarda le haut de l'eau.3 mètres les séparaient.Il se odnna un élan et alla à la surface...*Pour Angel, je survivrai toujours....*Il sortit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:34

Death regardais les alentours incertain, bien que ses lieux lui disais quelque chose, il était méfiant.
Il n’aimait pas l’idée que dorénavant tout était différent, pour lui ses amies d’avant resteraient ses amies.
Il ne changerait pas pour ceux qui avait était décider, il se foutait bien de ces nouvelle règle il était libre de faire ce qu’il voulait. Aucune chaine ne pouvait le retenir.
Pendant qu’il ruminait des pensée noires, sans le vouloir il arriva au qué . Il regarda les alentours à l’affut, quelque chose dans l’eau bougé.
Il recula d’un pas en voyant la tete de Yoles sortir, il lui sourit heureux de le voir.
De la compagnie lui ferais le plus grand bien, de plus Yless était un amie en or. Il se précipita à sa suite s’arrêtant au bord de l’eau, il ne savait pas trop s’il avait envie de se mouiller.
_ Je suis heureux de te voir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:04

Je regarda Death et lui sourit.-Je suis tout aussi content de te compter parmis nous, le revenant..!Où étais-tu passé pendant tout ce temps...?
Je baissa la tête, et déclara:-Tant de choses se sont passé..Je sorts plus avec Angel......Je regarda le ciel et ses nuages, puis je tourna ma tête vers l'Océan de lumière et de vagues.-De plus, s'il ya une guerre....Je devrai combattre ma famille....!Je laissa tomber une larme.-Je ne sais plus quoi faire tu vois...?Je m'assit, et lécha mes pleurs.Je toussota et lécha ma patte.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:14

Death s’approcha du loup pour le réconforter il avait bien grandit mais il était encore sensible.
C’était normal comment pouvait’ il se battre contre sa propre famille.
_ Je suis désoler, j’ai eu un empêchement, j’aurais voulue rester prés de vous jusqu'à la fin de ce changement.
Il soupira il regrettait amèrement d’être partit mais il avait était obliger.
_ Si ce n’est pas indiscret, pourquoi ne sort tu plus avec elle ?
_ Ne t’inquiète pas de la suite, il n’y aura pas de guerre ou je ferais tout pour éviter ca profite du moment, pour le moment tu peux encore voir tes parent, tes amie. Mois c’est ce que je vais faire rien ne m’arracheras a eux.
Il lui sourit et lui donna une léchouille pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:18

-Merci Death..tu as toujours été là pour moi......-Bien car......Elle était trop jeuen et elle ne semblait pas vouloir de moi..
Je baissa la tête et regarda les algues s'agités dans l'air.C'est si simple comme réponse...Mais......Toi, tu aimes une filles..?Je sourie et soupira.
-Je L'espère qu'il n'y aura plus de guerre..Car je ne serai pas des votres.....!-Quel étais cette empêchement si je peux me le permettre..?
Je grogna et sortit de l'eau.Je secoua ma tignasse blanche....Doré.....Je le regarda et je m'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:59

Death sourit et attendit la fin du discours du loup.
_ Tu en pose des questions, sa va devenir un problème.
Il rigola et lui sourit avant de reprendre son sérieux.
_ Si j’étais la pour toi, c’était par ce que tu le mérite et je dois l’avouer tu es devenue un amie.
_ Pour Angel j’en suis encore une fois bien désoler, quand a moi je ne sais pas vraiment, j’ai toujours vécue seule alors l’idée d’une compagne m’as pas encore traversé l’esprit, peut être que je trouverais mon amour un jour.
_ Si il y a une guerre moi-même j’éviterais ceux que je connais alors on et pas prêt de se battre nous deux.
_ Mon empêchement ? Il fallait que je m’assure de quelque chose qui a un rapport avec mon passé, c’était important pour moi.
Death lui sourit il ne c’était jamais confier autant a quelqu’un et sa ne le dérangeais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:06

Yless sourit à Death.-Tu es gentil, alors pourquoi je serais méchant dit!?
Je souria et m'assit par terre,aimant le snetiment de liberté et de confort.
Puis, je fixa Death et dit..:'Tu as tout ton temps pour une compagne..!'
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:06

Death éclata de rire, pourtant le loup était sérieux et lui-même devait se l’avouer.
Il y a 10 lune auparavant personne ne l’aurais jamais traitée de gentille ces surnom était plutôt Satan et il si était très bien fait.
_ Tu es loin d’être méchant sans vouloir t’offenser, pour la compagne oui j’ai tout mon temps rien ne presse.
Il bailla et se coucha au coté du loup.
_ Tu es trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:55

Yless éclata de rire et s'empressa de se secouer fièrement.-'Oui, je suis tremper!' Il se dégourdis les jambes et jeta un regard à Death.
- J'espère que tu en trouvera une......
Je me licha le bout du museau et m'étendis.Mes os craquèrent.Je grandissait, et vieillisait.La dominance serait bientôt mienne.
Je soupira et jeta un coup d'oeil au grand Death.-'Un joiur, je courais avec mes bambins les terres humides de Ténébris.....'
Je souris, fier de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]   Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...)
» Tannière D'Yless
» Envie de solitude [Pv Yless]
» Ils reviennent!!!!![PV Soumaï et Yless]
» C'est fini......[PV Angel et Yless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meute du Swanali :: Le qué-
Sauter vers: