Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est fini......[PV Angel et Yless]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

C'est fini......[PV Angel et Yless] Empty
MessageSujet: C'est fini......[PV Angel et Yless]   C'est fini......[PV Angel et Yless] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:30

Yless marchait sur la plage, regardant au loin les oiseaux voler au-dessus de l'étendu d'eau.Il regardait aussi le sol.Il se mordit la lèvre.Il allait annoncer une difficile nouvelle à Angel...:Entre eux, c'était fini.Son front était lisse de sueur, son poil en tempête.Il était très nerveux à l'idée de sa réaction.....Il répéta le message qui lui dirait...Une fois celle-ci arriver.Il savait que leur amour n'étais qu'un rite d'enfance mais....Il aurait aimer que sa dure.....
"Chère Angel,Notre relation à été fantastique, mais, je vois que tu ne te soucies plus de moi, tu es jeune et bientôt je devrai prendre le poste de dominant de mon papa.Puisque tu es trop jeune, je devrai trouver autre que toi......Et tu serais triste.Je suis désolé..Alors..Entre nous c'est fini....."
Je regarda le vent blaayer les résidus sur la plage......J'étais nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini......[PV Angel et Yless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tannière D'Yless
» JDB de Yless,Kazu" et..Saquée...
» Envie de solitude [Pv Yless]
» Ils reviennent!!!!![PV Soumaï et Yless]
» Une rencontre hors de l'ordinaire[PV Chrystal et Yless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meute du Swanali :: Plage sablonneuse-
Sauter vers: