Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gold
Découvre
Découvre
Gold


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Feuille de l'animal
Meutes:

►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Empty
MessageSujet: ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...)   ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:08

Depuis un certain moment, j'avais envie de rencontrer les vrai gens des meutes. Ceux en qui ma pauvre personne avait peur..... Le premier, Death, d'apparence un homme frois, d'un autre, à l'intérieur un coeur..Sensible. Keile, jeune mère réputé et populaire, ayant trahi la meute de sa mère..(J'ai lu...Beaucoup suur vous...☻)Sa allait être un jeu d'enfant. Gold, un loup extraordinaire qui entre en scène. Un nouveaux..Personne ne le connait..Peut-être ce loup de l'autre fois.....? Dans son coeur..il peut bien garder des secrets autant que tout le monde. Personne ne pourra découvrir sa vraie personne..Un personne difficile à déchiffré et à nous faire aimer. Il est plutôt du genre à se tenir avec les froid et sanguinaire, ou les réservé et pas amical du tout!C'était bien ce qu'il était devenuàvec le temps. un homme froid et sanguinaire. Mais..Il pouvais très bien changer. Sa devait être facile à dire et à faire non!?J'avança vers le bord de la conduite d'eau. Je me pencha et vu la profondeur de cette immencse cascade brillant comme un coeur....
Je trembla. Puis, un craquement..C'est-à-dire une branche se crqua derrière moi. un homme était entré dans mon espace.....
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Empty
MessageSujet: Re: ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...)   ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:33

Keile se promenais dans son territoire lorque la misérable odeur d'un loup lui vint à la truffe.. Elle approcha ne masquant pas sa présence puisqu'elle grognait.. Elle avançait tranquillement. Ele tourna autour du loup..

- Qui es-tu?, cracha-t-elle sur un ton fort arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Découvre
Découvre
Gold


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Feuille de l'animal
Meutes:

►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Empty
MessageSujet: Re: ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...)   ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:39

Gold grinca ses dents....-Un loup......!Il grogna. Elle était de nature agressive ou quoi!? Que je vienne sur son terrain était.....Difficile pour elle? -_-
Je gémis. Je ne voulais pas me battre. Je n'étais venu que les rencontrer. Il devrait plutôt éprouvé de la sympathie envers moi non? C'était pas gentil ça!!! Je grimaça avant d'ajouterr des paroles incompréhensible.*Une folle est entrée..Aplaudisser donc!!*Je soupira et bougea de façon qu'elle fige et arrête de m'encercler d'une façon peu commune.La louve semblait vouloir me déchiffer méchament. Pourquoi était-elle dans une meute, "relax" qui n'ont pas peuur de se battre, mais qui ne font pas exprès..Non plus....Elle semblait chercher le trouble.*Elle se trompe..Je peux être violent moi aussi*
Il souria à la louve et pouffa.-Non..Je suis le très honorable Gold.Et vous c'est Keile?Ou..J'ai l'air mystérieux..C'est voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Empty
MessageSujet: Re: ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...)   ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:49

Death s’approcha de l’inconnue d’un calme qui ne disait rein de bon. Gold…. Ainsi se nommé cette individu, puis il aperçue Keile lui tenir tète il sourit a sa présence puis repris son air d’indifférence il lança un bref salut a la louve avant de se retourner face a Gold lui lançant un regard sans ame. Sans toutefois lui adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Empty
MessageSujet: Re: ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...)   ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:26

Keile nota ce qu'il disait, elle entendit les paroles de Gold qu'il murmurait pour lui même.
Je regarda le loup. Elle n'aimais pas qu' on agisse comme ça envers elle. Elle leva la tête et grogna.
- Comment sais-tu mon nom..?, dit-elle avec un sourire haineux aux lèvres.
D'accord, Keile n'est aps la plus sympa qu'on trouve lorsqu'elle connaît pas le loup..
elle sourit gentillement à Death, avant de reposer son regard imposant sur Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Empty
MessageSujet: Re: ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...)   ►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►La mort elle-même.....◄ (PV Keile et Death...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death , la mort n'est pas douce
» Une vie nouvelle,comment seras-t-elle?[PV Death et Yless]
» Entre ami [Pv Keile]
» Tanière De Keile..
» ○__ Keile's shop __○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meute du Skanf :: Mont blanc-
Sauter vers: