Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de solitude [Pv Yless]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:00

Death faisait les premier pas sur le territoire des ténèbres. Sur la défensive il guettait les alentours.
Il se dirigea droit vers là foret lugubre, une fois sous le couvert des arbres, il se sentit mieux.
Il sentit les effluves du foret à la recherche d’un rongeur, il ne faisait aucun bruit.
Marchant d’un pas léger il dressa fièrement la tète, quand une odeur de loup lui parvient.
Curieux il changea de direction, pour voir l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:06

C'était la fête d'Yless hier.Yless avait eu enfin la permission d'aller se promener seul, en solitaire.Il chantonnait quand un craquement attira ses pupilles vers un endroit plus sombre de la forêt touffu.La brume bruunâtre qui se répandait sur toute la surface de la forêt donnait L,impression qu'un danger quel contre rodait très près.Il frissona et continua sa route en fredonnant une chanson:
"J'aime quelqu'un..tilitilii!...J'aime.."
Il entendu un bruit sourd et discret. Il se retourna viveement.Il aperçu un écureuil sortir d'un buisson.
*Ouf.J'ai eu la frousse*
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:16

Death entendis les paroles d’une chanson. Se dirigent vers le bruit il s’aperçue qu’un louveteau rodé.
Il se fit le plus discret possible suivant le louveteau, il sentit la peur du louveteau quand il entendait des bruit.
Il sourie devant l’air égarée du louveteau, il n’était pas très sur de lui.
Désireux de s’amuser, Death commença a tourné en rond sans se faire repéré par le louveteau.
Laissant juste son odeur dans le sillage, il prenait bien soin de ne pas se faire repéré mais il était impossible de déceler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:27

Un vent à l'odeur de loup attira l'attention d'Yless.Il prit son courage à deux mains et fonça dans un buisson touffu.Une trace de griffe était décelé là, dans la terre.*Un autre est venu et sa ne fait pas longtemps!!!!*Il soupira et se hissa sur ses pattes.Il licha l'un d'elle et arrcha un bout d'herbe pour se faire une "épée".
-Je suis le petit Yless....Et je vais me pendre aux arbres!!!!
Il accrocha son bout d'herbre à une branvche et commença à se pendre tranquillement.
-OUUUUUUUUUUUUHHHHH YESSSSSSSSSS!!!!!!
Il tomba sur les fesses et commença à pouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:42

Death observais le louveteau, toujours aussi curieux, ce dernier avait remarqué son odeur
Mais il ne semblait pas vraiment perturbée, il bailla silencieusement
Continuant d’observer le louveteau qui s’amusée, il se demandait de qu’elle clan il pouvait venir.
Il était pressé d’en apprendre mais il ne voulait pas se montrer de suite.
Il fit craquer une branche avant de changer brusquement de direction d’un trot léger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:08

Yless se retourna. sa ne pouvait être que ce loup.Celui qui avait laisser la trace.Il prit un air de bon gaillard.
-Montrer-vous!!!Aller!!!!
Il pouffa dans sa patte et attendis de voir un utre loup apparaître. Doucement, il se coucha sur la terre fraîche et tremoé par les gouttes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:15

Death sourit devant le caractère du louveteau, il se dit que la comédie avait bien assez duré
Sortant des fourrées d’une allure fière il jeta un regard peu amiable au louveteau.
Il se mit à le juger de la tète au pied, sans adressé la parole il pencha la tète sur le coté l’air interrogateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:23

Yless figea net en voyant un grand loup sombre sortir du fourré. Il commença à paniqué. Que lui voulais ce pauvre loup?
-Euhm..Je..Je..suis Yless.....Enchanté..de..Faire votre..connaissance...=D
Il soupira et mis sa queue entre ses patte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:30

Death le regarda avec froideur, quand le louveteau ouvrir la gueule pour se présenter.
Mais le bégaiement du louveteau lui arracha un sourire, il le regarda amuser.
« Bonjours Yless »
Il parla d’une vois neutre empreint d’un ton froid, il observa les alentours il était sur d’être seule avec le louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:32

Yless soupira et regarda Death dans les yeux profondément et intensément.Il les rouvris et s'écria:
-Et vous..Vous êtes...?
Il cligna des yeux, se hissa mieux et plus adéquatement sur ses pattes et lui fendis un énorme sourire radieux.Il s'assit et continua le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:24

Death observais Yless un peu moins durement la compagnie si enjoué du louveteau lui changer les idées.
-Moi je m’appelle Death, heureux de te connaitre
Il s’assit devant la boule de poil, satisfait de sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:54

Yless répliqua astucieusement'Enfin..Je suis plus content que vous d,avoir rencontrer n homme aussi charmant que vous Death..En passant, c,est un joli nom que vous avez!!!!!Dit-il.Il soupira et se leva un peu. il s'étira et batta des paupières.-Alors..Avez-vous rencontrer d'autre gens ici?
dit le petit louveteau.
-Vous connaissez mon amie 'Angel' ?
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:53

Death lança un regard courroucé au petit loup, il était vif d’esprit et malin de bonne qualité mais il n’aimait pas être vouvoyez il répliqua d’un ton de reproche.
_Il me sembla d’avoir donné mon nom non ? Alors tu peux me tutoyé
Il prit une petite pause avant de continuer sur un ton enjouée.
-Quand a ton amie Angel je la connais un peu mais elle est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:44

Yless pouffa.-Désolé pour vous avoit vouvoyer Death......Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!
Yless s'assit doucement et ajouta:Angel..Oui..Elle est très intéressante car...C'est ma p'tite amie!!!! Inquiétez-vous pas..On se marira pas la s'maine prochaine...!*Quel drôle de réplique Yless..Mauvais! Ru es un nul.....Ahrgh!Poche!Affamé et froid!.....*
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:01

Death observais le louveteau incrédule, il avait sourit malgré tout ce louveteaux avais le don de rendre l’ambiance joyeuse, toutefois il l’agacé d’une part.
Il se jeta sur lui et la saisie par le cou pour le soulever en l’air. Il le posa sur un rocher à sa hauteur, avant de répliquer.
_Tu vas continuer à me vouvoyer, quand a ta conquête je te félicite car elle a un sacré caractère
Il lui sourit énigmatiquement, ce louveteaux il l'apprécié bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:32

Yless fut surpris du geste de cet homme. Il baissa les sourcils, incrédules aussi.
*Quel fou ce gars!!!*
Il frotta son cou et dit:
'Je m'excuse monsieur.....'
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:38

Death rigola, il ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec le louveteau et la situation en devenais comique.
_ Tu n'a pas a t’excuser. Puis en passant tu es venue ici pourquoi ?
Il regarda le louveteau amusée, ils e demandais bien ce qu'il allait pouvoir se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:47

-Pour vous taquinez!!!!!Non..Pour me reposer des chcichis de mes parents..J'en avais assez..!.....Et vous?'
Je le regarda d'un air rigolo.Puis, je lêcha ma patte. Je m'assit sur le caillou et j'étira ma patte avant droite.
J'avais les jambes engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:19

_Moi je cherchais la solitude mais je crois qu’elle ma fuis dès ton arrivée.
Il sourit et regarda les alentours, il voulait bouger lui aussi, et vue comme le louveteau s’étiré il devait s’impatienter.
_ Bon on fait un tour ? Je n’attendis pas sa réponse et me mis à courir a petite foulée histoire de pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:51

-C'est sur Mr.Death!!!!!!!Je vais bien venir....!
Je sauta du rocher et coura avec Death dans les bois. Rester assis longtemps ce n'était pas mon fort, pas du tout. C'était plutôt un défaut. Moi, je préferais bouger, manger et sauter. Tout le temps, eh oui! J'aimais les gens actif ou quui avait du pouvoir. C'était bien moi......
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:15

Death fit un détour glissant à moitié sur l’herbe avant de reprendre mon équilibre. Je commençais à avoir faim, j’attendis le louveteau tout en marchant, je sauté les troncs sur mon chemin toujours imperturbable.
_ Tu a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:06

-Oui..Sa fait longtemps qu'jai pas bouffé un p'tit quelque chose de succulent..euhm....Un lapinot sa vous dirait?Ou plus gros....?
Je lui sourit et sauta ensuite par dessus une branche qui était tombé par terre.
-Vous aimez mieux quoi!?Death....
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:06

_ J’aime mieux les petits louveteaux
Il éclata de rire avant de cherche la piste d’un gibier, un lapin sa le tenté bien au final.
_ Maintenant silence, si tu ne veux pas faire fuir toute les proies.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:08

Yless sortit du buisson avec deux lapins.
-Oksh....répliqua-t-il la bouche plaine.
Il pouffa et cracha.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:13

Death le félicita de vive voix avant d’ajouter.
_ Tu te débrouille plutôt bien
Il rigola et s’assit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de solitude [Pv Yless] Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude [Pv Yless]   Envie de solitude [Pv Yless] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de solitude [Pv Yless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de solitude.. la vie d'avant
» Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]
» Une envie d'enfant
» L'envie irréprochable...
» J'ai vraiiment pas envie de ça...![PV Wolfii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: