Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karaïbe
Entre dans une meute
Entre dans une meute
Karaïbe


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Empty
MessageSujet: Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)   Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:43

ça faisait maintenant 3 ans que je n'avais pas vu Keile
et Helgrin, mes parents adoptif que j'avais toujours pris pour mes
vrais parents, ceux pour qui je vivais ceux pour qui j'éprouvais un amour
incomparable...
Mais un beau jour il y a de ça bien longtemps, je m'étais perdus, j'étais encore tout petit
d'où ma mistérieuse absence.
Je scruta les cieux, j'avais peur... Peur que mes parents m'est oublié, Peur qu'il ne
me reconnaisse pas, pour qu'ils ai eut un autre fils.
Je marcha, droit devant moi j'allais bientot atteindre le Mont blanc.
Mes pattes retombaient lourdement sur le sol gelé. Une épaisse couverture de coton blanc
m'entourait, certain appellait ça de la neige, d'autre de la gelé...
Une fois au pieds du mont blanc, je m'asseya et regarda la lune en hurlant.
J'avais un petit espoir en moi, mes parents viendront peut-etre... Qui sait ! Peut-etre
qu'ils ne m'ont pas totallement oublié.
Cette petite pointe d'espoir me faisait a présent vivre, sans eux , je ne suis rien.
J'avais maintenant 3 ans, j'avais donc atteinds ma taille adulte et ma maturité.
J'arretta petit à petit de hurler, personne ne me répondait. Alors, je me coucha et enfuit
mon museau entre mes pattes avant en pensant

"Je ne les reverrais jamais...."

Je ferma un oeuil puis deux et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)   Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:34

Deux loups marchèrent plus loin en se disputant l'un riant l'autre rouspétant.; Helgrin et soumaï marchèrent tranquillement.. et on pouvait entendre leurs dispute à deux kilomètres..

"papa arête laisse moi.. "

"quoi.. tu es jamais content mon grand.. aller boude pas je blaguais.. tu sais bien chasser^^"

"nianiua.."


Ils s'aretèrent d'un coup en voyant un loup dormir et helgrin alla vers le loup et dit doucement:

"vous allez avoir froid à rester là.; la tempête va se lever.. allez venez avec nous.."
Revenir en haut Aller en bas
Karaïbe
Entre dans une meute
Entre dans une meute
Karaïbe


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)   Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:09

J'entendis une voix très familière me chuchotter :
"vous allez avoir froid à rester là.; la tempête va se lever.. allez venez avec nous.."
Je me leva et d'un bond impulsif je lui sauta dessus en criant :

-PAAPPAAAA !!!

Je lui fis un large sourir et le léchouilla de tout les cotés avant de me calmer
et de reculer :

-Mais... Maman n'est pas là ?O.o

Une telle joie me parcourait que je n'eu pas le temps de remarquer la
présence d'un louvetaux qui portait étrangement l'odeur de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)   Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:25

soumaï regarder le loup apellait son père comme lui.. il en fut étonner et ne dit rien laissant faire les choses mais une chose était sur.. Il ne connaissait pas ce loup... Le louvard regarde la scène et finit par s'assoir sans rien dire...

Helgrin lui fut surprit mais heureux il reconnue de suite Karaibe.. Il le lèche et dit:


"Karaibe^^ comment tu vas?? nous te croyons perdue... Ta maman est surement dans la tanière.; ou avec laïha.. au oui... Soumaï viens par là.; Soumaï, Karaibe , le petit dont je t'avais parler.. Karaibe lui c'est soumaï ton petit frère.."

Soumaï sourit en comprenant que c'était karaibe le petit que ces parents avaient adopté. Il en était heureux et il dit:

"papa m'as beaucoup parler de toi.; et pour moi tu as toujours était un grand frère que j'attendais.. J'espère que on jouera ensemble.."


Helgrin lui était heureux il en pleurait de joie à lécher karaibe
Revenir en haut Aller en bas
Karaïbe
Entre dans une meute
Entre dans une meute
Karaïbe


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)   Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:39

Je fus surpris des paroles de mon père, j'avais donc un petit frère,
je reniffla le petit que je n'avait encore pas remarquer et fis tout mon possible
pour ne pas montrer ma jalousie Soudain j'entendis un autre nom : Laiha !
Je regarda mon père avec de grands yeux :

-C'est qui Laiha ? O.O

Je tourna ensuite la tête et d'un air moqueur je lui lança :

-Je vous ai donner envie pour avoir des mioches ?
J'étais si mignon que ça ... xD au moins je ne vous ai pas dégouté... ^^


Je lui souriai et frotta ma tête contre la sienne avant de prendre le mioche sur mon dos

-Alors tu vois bien d'en haut ?

J'essayais de faire des efforts car après tout c'était mon frère mais ... J'étais affreusement jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)   Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:00

Helgrin reprend soumaï et le repose au sol et regarde karaibe:

"nous alons parler.... Soumaï rentre et dit à mama que je suis avec karaibe elle comprendra..."

Le loup regarde son fils sourir, obéir et partir en courant au loin... Il se tourne face à karaibe et dit doucement:

"ne sois pas jaloux... Tu es mon fils et tu le restera.. Je ne t'ai jamais oublier ni ta maman... Aucun de nous deux et de plus nous parlions souvent de toi aux petits alors ne t'inquiète pas... Tu as toujours était dans nos coeurs..."

Helgrin fit un calin à son fils ainé et se retenais de pleurer de joie encore.. Son bonheur était immense et il dit doucement par la suite:

"tu m'as manquer karaibe.. Et il est temps de rentrer à la maison.."
Revenir en haut Aller en bas
Karaïbe
Entre dans une meute
Entre dans une meute
Karaïbe


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)   Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:53

Je souris aux paroles de mon père qui me réconforta, il avait toujorus été la pour moi,
d'ailleurs malgrés sa volontée, il m'a accepter alors que je n'atait
qu'un louvetaux abandonner... Je lui fi sune grosse léchouille et le suivis :

-Tu pense que maman va etre contente de me revoir ?

Je m'imaginais beaucoup de chose, peut-etre que ma mère ne voualit plus me voir,
peut-etre qu'elle m'avait oublier, peut-etre .... Tellemnt de question me tourmentait.

Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)   Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:23

Helgrin sourit et se colla à son fils et dit:

"elle sera plus que heureuse... Je dirais même qu'elle ne te lachera plus et qu'elle te toiletera... Pour moi tu es toujours un enfant.. Certes tu as dépaser les 1 an.. Mais tu as encore besoin de ta famille.... De nous^^"

Le loup caline encore un peu son fils et dit en marchant:

"tu es chez toi... Alors ne doute pas^^.. On t'as toujours laisser un coin dans nos coeurs... Et les petits même s'ils ne t'on jamais vues.. Savent très bien qui tu es.. Tu n'est pas un étranger.. Tu es notre enfants Karaibe^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)   Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement inscéssent... (PV Keile et Helgrin, les autres si ils le veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◘Solitaire◘(pv moi,Helgrin, Rory et Keile)
» Le courant..[ Pv Keile, Helgrin et Karaïbe ]
» Ville étrangère..[ Pv Helgrin, Wolfy et Keile..]
» journal de helgrin
» Helgrin, le solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meute du Skanf :: Mont blanc-
Sauter vers: