Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ◘Solitaire◘(pv moi,Helgrin, Rory et Keile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

◘Solitaire◘(pv moi,Helgrin, Rory et Keile) Empty
MessageSujet: ◘Solitaire◘(pv moi,Helgrin, Rory et Keile)   ◘Solitaire◘(pv moi,Helgrin, Rory et Keile) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:52

J'arriva dans un de mes temps libres. Je devais penser à mon avenir.Si je voulais des louveteaux.Combien?Si je trouverais une femelle à mon niveau qui m'aime. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine. Keile, une jeune louve que j'aimais allait choisir Helgrin , mon ennemi...Pas vraiment...
J'étais donc dans tous mes états. Je perdais mon combat intérieur encore. Je perçu une minime solution à ma tristesse. Devenir solitaire.
Pourquoi pas? Après tout....Je me coucha sur une roche en glace. Elle était complètement luisante.Je regarda la roche. Quelques choses brillait. Je commença à gratter avec mes griffes. C'était une minuscule statuette. Je la serra contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

◘Solitaire◘(pv moi,Helgrin, Rory et Keile) Empty
MessageSujet: Re: ◘Solitaire◘(pv moi,Helgrin, Rory et Keile)   ◘Solitaire◘(pv moi,Helgrin, Rory et Keile) Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:42

pas de PV finalement et bloque stp
Revenir en haut Aller en bas
 
◘Solitaire◘(pv moi,Helgrin, Rory et Keile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: