Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:05

Death étais arrivé dans ce désert hostile, il ne savait pas comment il avait pu se trouver là.
Quoiqu’il arrive il continue son chemin, marchant dans le sable sec, il fouillait des yeux le sol.
Il n’avait pas l’attention d’être surpris par un serpent ou un scorpion. Le vent était chaud et lui emmenait diverse odeur qui ne l’intéressé pas tant que ca …
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:11

Espoir c'étai éloignée de son territoire pour aller dans ce désert histoire de tester sa résistance à la chaleur, pour le moment cea commençé bien, la jeune louve grise s'assia sur le sable chaud, elle regarda le soleil avant de bailler longuement, elle marcha pendant peux être des heures avant de voir une oasis, elle y alla pour boire un coup, elle bue jusqu'à plus soif puis continua sa longue marche avant de sentir l'odeur de Death, il avais la l'odeur de ceux de la meut qu'avait Rory avan d'y laisser son fils, Espoir n'aimais pas beaucoup ceux du combat mais temps que personne ne le lui chercher les ennuies, il avait une chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:17

Death sentis un peu plus l’odeur d’une louve, il ne connaît pas cette odeur, donc ne savais pas de quelle clan elle pouvait venir. Intriguée et surtout curieux il trottina vers la position qu’il avait sentit.
Il s’arrêta devant une louve, elle semblait soucieuse comme ci elle ne l’aimait pas d’avance. Il s’arrêta a quelque pas d’elle, la tète haute il portait sur elle un regard froid mais pas dur.
_ Bonjours …
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:37

Espoir regarda Death lui lançé un regard frois mais lui parlé normalement et dit.

"Bonjour..."

Du genre pas bavarde mais tout de même elle restais polie, lorsqu'elle rencontrer un loup c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:05

Death cessa de la regarder se concentrant sur le vend chaud qui balayé le sable.
Il aurait aimé qu’elle soit plus bavarde, mais bon il ne se montrait pas non plus bavard.
Il soupira et annonça ce qui pouvait faire office de conversation.
_ Je m’appelle Death et je viens de la meute du combat.
Il parlait avec fierté mais pas avec ego.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:38

Espoir eu légèrement des frissons tout le long de son dos lorsque Death le lui annonça qu'il était de la meute du combat, ell avais de mauvais souvenir de cette meute à cause de l'attaque de Rory, mais par politesse elle répondit.

"Moi c'est Espoir, dominante de l'espoir ..."

Elle regarda le vent balayer le sable et dit.

"C'est un drole d'endroit pur ce rencontrer ..."

La louve grise s'étira un moment puis elle regarda de nouveau Death.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:08

Une dominante, et l’odeur qu’il ne connaissait pas était celle du clan de l’espoir dont la dominante se trouvé devant lui. Il fut heureux d’avoir eu la chance de la rencontrer surtout ici, il avait eu de la chance. Car ce sable à perte de vue était vaste et il ne pensait pas rencontrer quelqu’un ici.
_ Enchanté Espoir, en effet je n’aurais jamais pensé vous rencontrer sur cette terre.
Il l’observa elle était jeune et belle, mais quelque chose n’allais pas quand il c’était nommé elle avait frissonné. Il se demanda si c’était lui ou autre chose, pourtant pour une fois il ne c’était pas montré dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:47

Espoir regarda le desert à perte de vue, elle s'assia mais garda tout de même méfiante envers Death, elle avait de mauvais souvenirs de la meute du combat, mais ce loup n'avais pas l'airde vouloir l'attaquer, la louve grise ce mit timidement à sourir à Death et dit.

"C'est sur que le desert n'est pas vraiment un endroit pour les rencontres ... c'est soit pour y mourir sit pour essyr de resister à cette chaleur et moi c'est pour le deuxième cas ... et toi ?"

La louve grise ce gratta l'oreille gauche avec sa patte arrière, c'était peux être le seule moment ou elle ne fut pas sur ses gardes, peux êtres était-ce une erreur de sa part, peux être Death l'attaquera par surprise, suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:56

Death sourit a la louve devant son sourire timide, elle avait surement peur, peut être s’agissait t’il de la guerre. Encore une fois il se maudit de n’avoir pas était là, car il aurait compris bien des choses.
Toutefois il écouta la louve ave attention, chacune de ces paroles résonné dans ce désert.

_Ce n’est aucune de ces solutions. Il sourit amuser
_ A vrais dire j’ai marché sans m’en rendre compte, puis quand je suis arrivé ici j’ai eu envie de découvrir ce désert.

Un sourire moqueur se dessinais sur ces lèvre, le temps passé vite et il commençait à avoir chaud avec sa fourrure noir, pour une fois il regretta son pelage aussi noir que les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:02

Espoir écouta Death et dit avec un leger sourir.

"Wai la marche c'est bon pour lasanté mais si sa nous emmennes à un tel endroit je pense que s'il tu l'avait sut tu ne t'aurais pas éloigner de ton territoire, de plus tu as des poils noirs donc tu doit crever de chaud ... aller vien, j'i ve une oasis à quelques pats d'ici, tu pourras t'y réfréchir."

La louve grise remarqua qu'elle avais fait un "blabla" elle rougissa de honte,Death devais s'ennuyer à mouir à l'écouter, Espoir dit.

"Désoler... c'est pas dans mes habitudes d'être aussi bavarde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:30

Death écouté toujours le récit de la louve avec attention, il trouvé cela reposant puis il se rendit compte qu’elle était mal a l’aise d’avoir tant parlé. Il allait donc protester en rigolant.
_ Je veux bien aller a cette Oasis, comme tu la deviner je meurs de chaud. Quand a ta façon de trop parler je ne trouve pas et j’apprécie d’ailleurs d’avoir une telle conversation.
Sa voix c’était fais douce et il n’avait pas hésité, ce qu’il disait était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:59

Espoir rougissa lorsque Death le lui annonça qu'il lui était agréable d'avoir une telle conversation, la louve grise eu comme une bouffé de chaleur dans son corps, son coeur c'était étrangement mit à battre plus rapidement, Espoir regarda Death et lui dit toute souriante.

"Aller vien, l'oasis est par ici."

Elle marcha alors jusqu'à l'oasis, elle regarda Death, la louve gris étrangement était heureuse d'être avec lui, d'ailleurs sa démarche gailette ce faisait remarquer mais Espoir ne le remarquer pas, elle penser marcher normalement, elle s'assia à côter de l'oasis regardant Death.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:36

Death écoutais tous ce qui l’entourais cela allais du chant guilleret des oiseaux a la voix douce de la louve.
Il la suivi marchant a ces coté, on aurait di qu’elle dansé sur place elle semblait joyeuse ce qui le ravis.
Une fois devant l’oasis il bafouilla un remerciement avant de se jeter dans l’eau. Il avait tellement chaud que l’eau le soulagea instantanément.
Mais comme il ne voulait pas que la louve soit en reste il l’éclaboussa. Heureux d’être la, ces yeux brillée de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:41

(Heu ... vue que le territoire n'est plus le meme , on refais un rp ou on continue ? )
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:27

(bah si tu veux continuer ici, cela ne me dérangerais pas, je chercher juse notre rp ^^")

Espoir fut éclabousser par Death, cela la fit sourir, elle plongea dans l'eau éclaboussant le loup noir et dit.

"Attention j'arrive ^^"

Dit elle en rigolant. La louve grise était heureuse de s'amusé sans ce faire critiquer, la denière fois qu'elle à voulue jouer avec un de sa meute ce loup lui avais dit etd'un ton pas sympatique du tout "vous ne pensez qu'à jouer alors que vous êtes notre dominante, vous devriez avoir honte !", mais la Espoir n'était pas aussi méchament critiquer sur son coter "joueuse", elle nagea "heureuse comme un poisson dans l'eau" jusqu'à Death.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:31

Death attendit qu’Espoir soit le plus près de lui, puis il se lança.
_ Attention derrière toi.
Il attendit qu’elle tourne la tète, pour sauter sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:57

Malheureusement pour Death Espoir n'était pas non plus tête en l'air, elle s'avis bien qu'il n'y avais personne derrière elle, la louv grise n'aimas pas trop la blague du loup noir, mais elle n'aller pas ce battre alors qu'il essayer de la faire tournée pour l'attaquer de derrière. Espoir sauta sur Death et dit.

"Et non je ne suis pas tombé dans le panneau ^^"

Espoir ce mit à sourir au loup noir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:19

Death soupira décidément cette louve était dur a surprendre.
_ Dommage j’aurais bien aimé.
Il nagea autour d’elle, cherchant le meilleur moyen pour la couler.
Revenir en haut Aller en bas
Death/Seïko
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Death/Seïko


Messages : 513
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feuille de l'animal
Meutes:

Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:56

( Toujour spas d'inspi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]   Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie dans ce desert de solitude [Pv Espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de solitude.. la vie d'avant
» Envie de solitude [Pv Yless]
» Présentation d'Espoir
» l'odeur du desert
» promenade dans le bois..(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meute du Skanf :: Lac sanglant-
Sauter vers: