Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des pensées nouvelles[PV kimi]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:35

Je venais de loin car je venais de rencontrer kimi, une jeune louve au sang nouveau. Elle serait supposé être mon enemi juré, mais elle était trop nouvelle pour le savoir, du moins, pour le mettre en pratique. Je marchait ici et là de ma tannière, l'attendant.
Je décida d'aller chasser des lapinjs près de ma tannière. En revenant, elle n'étais toujoura pas là. S'avait-elle perdue?
Je frémissa à l,idée d,un gros ours.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:05

Kimi avait rencontré Kazuma, il était dominant des terres de la Renaissance. Elle savait que leurs meutes étaient ennemies. Mais la louve n'avait pas l'intention de l'attaquer ou de faire quoique se soit d'autre. La louve était plutôt pacifiste. La loup lui avait demander de venir le voir à sa tannière, elle avait acceptée, étant trop naïve pour penser à un piège.
Elle avait néanmoins mit du temps à arrivé, elle ne connaissait pas les terres et c'était un peu perdu, elle vit enfin le loup et alla vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:08

Je la vu arriver. Je sauta de joie.-Salut..Je suis Kazuma et on s,est rencontrer pendant une pause de guerre! Tu n'as pas changé tucas^^
Je suis heureux de te recevoir dans mon chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:16

Kimi sourit en regardant le loup et sautilla vers lui.

-Bonjour, je suis Kimi. Oui on s'est déjà rencontré, je suis enchanté de te revoir.

La louve regarda un peu autour d'elle et fit un grand sourire au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:26

Je lui sourit encore. Elle était resplendissante.-Alors...Tu veux du lapin? Fraîchement chasser!
Je m'assit et déposa tranquillement les carcasses de chair tendre. Je me licha les babines.
Un délice.-Bonne appéti!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:12

La louve s'assit en face de lui en regardant l'alléchant lapin. Elle reposa son regard sur le loup et lui sourit en penchant la tête sur le côté.

-Oui je veux bien. Merci beaucoup. Tu es gentil.

Kimi ammena à elle un lapin du bout de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:51

Je pouffa de rire.Sa façon de manger était exaltante, presque magnifique. Elle bouffait tout se qui passait dans sa gueule.
Ses babines étaient recouvertes de graisse et ses dents étaient brunes.C'était jolie et drôle!Je pris du bout de ma patte un morceau de chair de lapinot^^.Je le dégusta avec aisance jusqu'à temps qu'il n,en reste plus.Je fini par ne plus savoir quoi faire.
-
Alors..As-tu un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:31

La louve commença à manger le lapin en prenant son temps. Elle releva la tête au rire de Kazuma en lui souriant, les lèvres ensanglanté par son repas. Celà pouvait raiment être comique quand on connaissait la louve et qu'on savait qu'elle n'était aps du genre à se battre et à avoir du sang sur elle.

-Nan je suis seule, je vien d'arriver ici en même temps c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:40

-Ouais, sinon tu serais une séductrice!Je crois que tu n'es pas habituer de te battre.Juste pour te dire, dans ta meute, je n'aime pas Keile ni Helgrin.
C'est un p'tit couple tout le temps au paradis!Mais...Je t'aime bien toi!
Je lui fit un petit sourire gêné.Je m'approcha des aliments et j'huma l'odeur des lapins encore frais. Il sentait une odeur propre aux lapins.
C'était comme dans un rêve. Je plongea ma êt^te dans la fumée que dégageait la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Karaïbe
Entre dans une meute
Entre dans une meute
Karaïbe


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:28

(javais pas vu le PV dzl !!)


Dernière édition par Karaïbe le Sam 26 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:40

( C'est pv, tu n'as aps le droit de poster ici..désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Karaïbe
Entre dans une meute
Entre dans une meute
Karaïbe


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:28

( Bah Dites le si vous voulez pas que je vienne et si vous voulez bien et ben je laisse ma réponse !! =DD )
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:00

'karaibe, vien poster sur les miens si tu veu^^ sa me gène pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:46

(ba comme Kazuma veux)


La louve sourit au loup en retour. Elle séductrice? Effectivement ça se serait. Il lui dit qu'il n'aimait pas Helgrin et Keile mais la raison pour laquelle c'était le cas, ressemblait à de la jalousie pour Kimi. Il voulait être heureux aussi... Elle s'approcha du loup pour lui faire un câlin, réaction peut être étonnante mais la louve blanche avait tendance à faire des câlins à tout le monde. celà voulait juste dire qu'elle l'aimait bien, pas tellement plus.

-Merci Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:22

tu peux poster Karaïbe

Mes joues passèrent du blanc au rosâtre. Elle me gêna pendant quelques instants.Elle m,aimais un peu point. Pas plus. Je fis une grimace sans le vouloir.
-Est-ce que..que..tu m'aimes?
Je sortis c'est mot comme un petit nuage baigner dans le sucre rose.Le ciel s'éclaircissa soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:02

Kimi sourit à Kazuma, elle l'aimait? elle l'aimait bien oui... Elle ne savait aps tellement dire si c'était plus que ça, elle préférait y aller progressivement.

-Biensûr, sinon tu crois que je viendrais te rendre visite si je ne t'aimais pas?

Elle lui fiot une petite léchouille sur la joue en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:05

Je pouffa. Mon coeur battait à 100k/h.On aurait dit qu'il allait sortir pour crier:
-Youppi, elle m'aime!
Je me calma et la léchouilla doucement aussi. Je la fit couché et je me colla.
-Est-ce que sa te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:13

La louve se laissa faire puis le regarda.

-Tes câlins ne me dérange pas, j'aime bien câliner les autres.

Par sécurité et par méfiance imi mit tout de même la queue entre ses pattes mais son sourire ne s'éffaçait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:17

Je m'approcha un peu plus et je ferma les yeux pour plonger dans des rêves..Cochon!xD
Je souriait dans mon sommeil.J'étais un peu niaiseux à ce moment. Non, blague.
J'ouvris mes yeux et je la contempla dans tout sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:28

La louve le regarda sourire puis se tourna sur le dos pour lui faire des chatouilles sous le ventre et rigoler.
Kimi était toujurs très joueuse et ne savait aps trop à quoi pensait Kazuma mais préférait s'amuser pour le moment.
Elle lui tira la langue et ria.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:30

Il se releva et lui sauta sur le ventre pour chatouiller ses côtes. Quand elle riait, elle était magnifique.
Je pouffa en la voyant. Elle était tout en sueur et tuout ébouriffé.
Dire que c'était de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:38

La louve le regarda et commença à gesticuler dans tout les sens sous ses chatouilles.
Elletourna boula très loin pour échapper aux papattes chatouilleuse du loup.
Elle se leva et se secoua, elle était plus très propre mais ce n'était pas très gfrave, elle irait prendre un bain après, ou elle exogerait réparation maintenant, elle préféra la 2ème option et s'avança.


-Comme je suis toute sale, tu peux me nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:42

J'arrêta de rire.Dans ma tête, se serait comme si on sortait ensemble. Franchement, j'ferais pas sa à mon amie t'sé!-Eh bien...Sortons-nous ensemble?
S'ayait, j'lavait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:53

La louve pencha la tête sur le côté quand il arrêta de rire, pourquoi cette mine soudain sérieuse? A sa question la louve baissa la tête, elle ne savait que répondre au loup.

-Eh bien... je ne sais pas, on ne peut pasêtre ami pour le moment?

Kimi se sentait perdue, elmle ne savait pas ce qu'étais véritablement l'éamour, elle préérait y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:56

Je lui souris doucement. Dans le fond, j'tais déçu. elle hésitait à m'aimer.
Pourquoi étais-ce compliqué pour elle?Je commença à licher son torse et le bas de son dos.
En pensant, bien sûr.
-J'aimerais qu,on soit plus que seulement amie t'sais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pensées nouvelles[PV kimi] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées nouvelles[PV kimi]   Des pensées nouvelles[PV kimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pensées nouvelles[PV kimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tes pensées en smiley...
» pensées et amusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: