Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○

Aller en bas 
AuteurMessage
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:00

Le 20 juin 2010:

Cela fait longtemps que Keile est sur Wolf Tenebris..Elle connais presque tout les alentours..QAund elle rencontre un loup solitaire et sympa nommé Helgrin...Elle rencontre aussi Kazuma..Les deux lui démontre leur amour pour Keile. Cependant, elle doit choisir..Elle ne sait plus trop si c'Est de lMAour ou de l'amitié..Kazuma baisse les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:37

Ah...Kazuma a tellement changé...Je ne sais plus où j'en suis, mais je sais que je suis amoureuse de Helgrin..Lui, je l'ignore...Cependant, Keile lui a annoncé avec tout son courage..La guerre et le sang approche à grand pas..Toutes les âmes sont impatientes et tout le monde attends cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:08

Je suis tellement aux anges..J'ai appris que Helgrin m'aimait..Je suis tellement heureuse..!!!Je pourais le crier sur tout les toits. Cependant, le comportement de Kazuma m'inquiète un peu..Il est rendu bizarre..Mais bon,pour l'instant, je me concentre sur mon bonheur si rare soit-il..! La guerre...La guerre et encore la guerre, tout le monde en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:04

Keile se sent bien avec Helgrin. Elle sait que leur amour perdura pour la vie car il est plus fort que tout maintenant.Elle vaincra tous les venus pour la guerre avant qu'ils n'aient le temps de cligner des yeux..Keile se sent rennaître et envahit par la puissance..Elle sourit au monde entier..Elle sourit de bonheur..Elle vaincra...tout... Keile se détache de plus en plus de Kazuma ..Et c'est peut-être mieux comme ça..Oubliez-pas..Je vaincrerer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:48

Keile rencontre un jeune louveteau nommé Karaïbe..Elle le trouve trop mimi..et elle s'entend à merveille..Bref, elle l'adore..Elle est contente de voir que Helgrin l'aime lui aussi..Il était gentil avec lui et affectueux..On le prend déjà comme notre fils..On l'aime je crois...Et puis il y a la guerre qui commence..Tout le monde va se battre à la mort..pas trop de mort de nos meutes espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:33

Je suis aux anges..On a officiellement adopté le mimi Karaïbe...Helgrin et Karaïbe sont trop mimi ensemble..Je les aime, ils sont tout pour moi... Mais, cependant, j'aimerais avoir moi aussi une portée.. Mais je n'ose pas en parler à Helgrin de peur qu'il trouve que c'est trop tôt ou je ne sais trop...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:56

Je suis toujours en vie, même si ça fait longtemps que j'ai écrit..
Je vis le parfait bonheur avec ma petit famille adoré...Cependant, l'envie d'avoir une portée me trotte toujours en tête...
Je souris à la vie qui me permet d'être heureuse..pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:43

Keile est trop contente, pour rajouter à son bonheur, elle retrouve son amie d'enfance qu'elle croyait perdu à tout jamais..Elle s'appelle Wolfang, mais on la surnomme Wolfy... Je suis trop heureuse en plus que tout va bien dans ma vie pour l'instant..Le seul hic, c'est la guerre...J'ai peur que Helgrin, ou bien Karaïbe ...quelqu'un que j'apprécie soit blessé ou pire tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:53

Voilà, Helgrin c'est décidé à me parler d'une portée....Je suis heureuse dans quelques temps, de petits louveteaux vont gambader un peu partout...Pour rajouter à mon immense bonheur, j'ai retrouvé mon amie d'enfance, Wolfang..Cependant, j'ai appris qu'elle faisait partit de la meute de la Renaissance, ce qui veut dire que ma meute est ennemi à la sienne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:01

Wolfy à finalement changé de meut, elle est rendu dans la mienne. Aussi, ma mère est morte, ce fut un intene chagrin, cependant, je devais être là pour ma famille et mes louveteaux alors je n'ai pas pleurer beaucoup sa mort.. J'ai donné naissance à trois merveilleux boules de poils. Un mâle et deux femelle.. Soumaï, Laïha et Jaïe! Je suis trop heureuse. J'ai aussi trouvé un mâle à la hauteur de Wolfy..!
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:34

Keile ne revient pas, ça petite famille à elle..
Toute poilue et mignone... pour de vrai...
Laïha ne se laisse par marcher sur les pied et ne veut pas qu'on la contrôle..
Jaïe elle fait la connaissance de Yless.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:21

Laïha s'amsue bien avec son frère et sa soeur..
Jaïe reste avec Soumaï..
Elles se sentent protégé par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:48

Keile s'est récement blessé...Elle ignore pourquoi mais sa patte l'afaiblit énormément..
Le petit Yless est très blessé lui aussi à cause du terriblement tremblement..
Keile à perçut une odeur plus à l'Ouest des terres du Combat...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:06

Keile fait la rencontre d'un loup qui semble méprisant..Elle déteste cela... Elle essaie de deviner qui il est ,en vain. Personne ne semble le connaître. Il est sûrement nouveau..MAis il ne me plaît pas..Cependant, il va falloir que j'apprenne à la connaître puisqu'il fait partit de la meute qui appartient à ma famille depuis des générations..
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:19

Keile prononce des paroles qui font mal au loup.. Keile se fait attaquer..
Il faut dire qu'il n'est pas un adversaire faible. Elle contrairement à d'autres est capable de le reconnaître..
Cela fait longtemps qu'elle ne s'est pas battu..ça lui rappelle de bon souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:24

Keile s'est battu certe elle n'a pas gagné le combat, mais elle a gagné le respect de Death..
Keile le respecte aussi. Il est un guerrier hors-pair...
Laïha se promène comme à son habitude lorsqu'elle rencontre une jeune louve qui l'a fait marrer..
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:52

Keile est allé chassé et à trouver une proie fort alléchante qu'elle dégusta avec appétit..
Laïha elle fit encore la renconter de la petite loupiotte donc elle ignore encore le nom...
Keile pense beaucoup ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:00

Keile ne sait plus quoi faire..Elle ne sait plus quoi penser de tout ce qui lui arrive..Soumaï qui part..
Ensuite il y a Helgrin qui part...Ah la la la...
Laïha est démolie, triste et elle s'en veut..
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:53

Keile est perdu...Récement Wolfy lui a annoncé qu'elle était amoureuse de Death..
Oui, oui, celui qu'elle avait rencontré, autant d'affinité...
Keile soupira...Death hantait ses pensés mais Helgrin aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:07

Keile a réfléchit seule pendant de longues heures..
Finalement, elle s'est rendu cmpte que s'était Helgrin...
Oui, lui seul...Helgrin qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:47

Keile aprends l'annonce de l'évènement..
Tout va être chamboulé...
Laïa réfléchit à sa vie et sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:12

Tout à changé..Nous avons enfin changé de monde...
J'ai changé de meute et je suis dans celle du Nyr..
Laïha: Je suis rendu dans la meute du Skanf..!
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:10

Laïha en a marre..Elle se rends compte qu'elle na presque pas d'ami de son âge..
Aussi, elle voit son ami Yless et son frère Soumaï déjà en couple et elle n'a même pas rencontré de loup..
Keile réfléchit au futur, pour savoir qui succédera..
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:09

Laïha pense à tout et à rien..Elle se demande si elle devrait prendre la succéssion puisque son frère ne la veut pas..Seulement, Laïha a envie de vivre au gré du vent, de se laisser porter comme une feuille où la vie l'emportera..

Keile réfléchit à sa vie..Où va-t-elle finir sa vie..Heureuse bien entendu mais où..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○   ○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Journal De Bord..Top Secret..Keile ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO journal de bord
» journal de bord a maika
» Le journal de bord de mini Wolfy
» Tanière De Keile..
» journal de helgrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Journal de bord-
Sauter vers: