Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pris dans une tempète de neige [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:00

Il y avait un beau soleil dans le ciel, je marchait tranquilement en regardant le paysage qui était si blanc, je me confondait à la neige. Je regarda le ciel, il y avait au loin des nuages gris et noir, cela ne m'inquiéta pas, je continua à marcher,je m'allonga sur le sol près d'un arbre et je m'endormie.

Durant mon sommeil, j'avais froid, cela me réveilla et je vit le ciel, il était très menaçant, je commenca a rentrer, ce ciel me faisait peur. D'un coup, une tempète de neige très puissante s'abatta dans la fôret où je me trouver, je ne voyait plus rien, je ne pouvait plus avancé, mes sens furent troublé par toute cette neige, j'était perdu. La neige commancait déjà a m'ensevelir et je ne pouvait rien y faire, je decida de hurler de toute mes forces en éspérent que quelqu'un m'entendent.

Je n'avait a présent que la tête qui dépassait et la neige continuait à tomber, j'était en train de m'endormir, mes hurlement n'était plus aussi puissant qu'au début c'était plutôt des gémissement. Je penser à present que ma mort était proche. J'avais froid et je pleurer.


Dernière édition par Setsuna le Ven 13 Aoû - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:00

Laïha trottinait tranquillement dans les flocons de neige quia vait tant tarder à se faire voire.. Elle rigolait et se roulait dans la niege.. Elle s'arrêta un instant et cru entendre quelque chose. Elle se leva d'un bond. Un peu plus tard la louvarde entendit les cri d'une petite loupiotte. Laïha se leva et se mit à courrir à toute vitesse. Elle trouva Setsuna enseveli et en pleur.. Elle creusa près de la loupiotte pour la dégager de la neige. Laïha la sortit et la mit sur son dos. Elle entreprit le chemin du retour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:37

Je ferma les yeux puis entendit des bruit au loin, j'utilisa mes dernière force pour appeller une dernière fois en espérent que c'était un loup et j'apperçut un animal, ma vue commencait à fatiguer et donc je n'avait pas reconnu, j'avais remarqué que c'était un loup, je ne pouvait plus rien dire, j'était épuiser et j'avais si froid. Elle creusa pour me dégager et elle me mise sur son dos. Elle commencaità partir pour sortir de cette tempète avec moi sur son dos. Je voulait la remercier mais j'était si fatiguer et j'avais que ne réussi qu'a dire.

-Mer.....ci...

Je savais qu'il ne fallait pas s'endormir mais je ne put tenir et je finit par m'endormir sur le dos de ce loup que je n'avait pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:24

Laïha fit du mieu qu'elle pouvait seulement. La neige ne cessait de tomber sur la forêt.
Ses pas furent difficile puisque la niege renfonçait sous mon poid pourtant pas si lourd..
Elle poussa quelques jurons et entendit la petite qui finit par s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:54

Je fit un cauchemar et me réveillit, ma vue c'était améliorer et je vit que c'était laïha, j'était contente qu'elle m'est trouver mais elle avait l'air en difficulté, je lui dit.

Ah Laïha, c'est toi, merci beaucoup. Tu veux que je déscende de sur ton dos je doit te géner pour avancer.

J'était encore fatigué mais je ne voulais pas que Laïha s'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:00

Laïha se retourna vers la petite louve. Elle lui sourit d'une manière rassurante..

- De rien..

Elle continua de progresser et entendit la loupiotte lui proposer de descendre.

- Oh, non, ça va aller..T'inquiète..sourit-elle.

Laïha arriva près de l'entré d'une tannière déserte. Elle y pénétra tandis que la tempête faisait rage à l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:14

Elle me remercia et me fit un sourire qui me rassura puis elle me répondit.

- Oh, non, ça va aller..T'inquiète..sourit-elle.

Elle avanca lentement mais surement avec moi sur son dos, je trouver cette louve très courageuse, au loin se trouvait une tanière qui semblait deserte, on s'y réfugia. La tempète continuait de tomber, je descenda de sur le dos de laïha mais n'était pas encore en pleine forme et donc je tomba au sol, j'était encore fatigué et j'avais toujours aussi froid, je grelottais, je dis à laïha.

- Sa va Laïha, tu n'est pas trop fatigué?

J'étais couchée sur le sol, et j'attendais sa réponse pour savoir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:26

Laïha constata l'état de la loupiotte..

- Moi, oui , ça va, mais toi visiblement non.. s'exclama-t-elle.

Elle se leva sans difficulté trouva un peu de mousse dans la tannière où elles étaient.. Elel coucha Setsuna sur la mousse afin de la réchauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:26

Yless arriva à la course,luttant contre le vent qui rageait dehors.Il était habitué car son territoire était pareil.Il prit deux bouts de bois et les enfonça à es côtés.Il fit une lente progression et arriva finalement à l'odeur qu'il avait sentit.Il pénétra dans la tannière, le regard perdu.-Les filles!!!Que venez-vous faire en pleine tempête..?C'est fou votre affaire...!Une chance que l'une de vous deux saigne, elle dégage une très forte odeur....!Je m'assit, les regardant.Sa l'aurait pus vous tuez jeune louves......Les secours arriveront sous peu.....J'ai appeler mon père pour qu'il apporte le matériel nécessaire.
Il n,y aura que mon papa chéri.....Je pouffa.Elles étaient épuisées, s'en était vulnérable.J'hurla pour savoir où était rendu mon père.-Alors, qu'elqu'un est blessé..Qui saigne..?
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:36

Laïha regarda Yless arriver comme si de rien n'était.. Elle fit un regard étonné..

- Moi, je saigne un peu de la patte rien de grave, je l'ai déjà pansée, dit-elle simplement.

Laïha était une love qui n'avait pas besoin des mâle. Elle s'affirmait et c'est tout.

- Non, Setsuna était en danger et je l'ai aidé sinon moi ça va..,dit-elle sans s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:36

Laïha m'avais installé sur de la mousse et cela me réchauffer, un lou arriva, c'était le lou que j'avais déjà vu mais dont je ne connaissait pas le nom, il dit.

.-Les filles!!!Que venez-vous faire en pleine tempête..?C'est fou votre affaire...!Une chance que l'une de vous deux saigne, elle dégage une très forte odeur....!Je m'assit, les regardant.Sa l'aurait pus vous tuez jeune louves......Les secours arriveront sous peu.....J'ai appeler mon père pour qu'il apporte le matériel nécessaire.
Il n,y aura que mon papa chéri.....Je pouffa.Elles étaient épuisées, s'en était vulnérable.J'hurla pour savoir où était rendu mon père.-Alors, qu'elqu'un est blessé..Qui saigne..?

Laïha lui répondit.

- Moi, je saigne un peu de la patte rien de grave, je l'ai déjà pansée, dit-elle simplement.

Je n'avait pas remarqué que Laïha saignait, je voulut me lever mais j'était encore épuisé et je retomba.
Je dis à Laïha.


-Désoler Laïha, c'est de ma faute si tu saigne!

J'avais encore un peu froid mais moins qu'avant, j'attendais, je ne pouvais faire qu'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:11

Laïha regarda Setsuna..

- Oh, non, ce n'est asp ta faute du tout..Tu ferais mieux de rester coucher...,dit-elle en souriant .


Elle alla chercher un peu plus de mousse pour la loupiote..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:09

-Tiens Setsuna, boit de l'eau, tu d'hydrateras et tu pourras marcher..Aller, repose-toi!!!Je jeta un coup d'oeil à Laïha et poussa un soupir.-Oui, tu es débrouillarde, je suis au courant.Je sourit et poussa la mousse sur le dos de la petite fille.-Set' pourquoi t'es-tu aventurer ici..?Je la regarda se lover au chaud.Je me mordis la lèvre et sortit dehors.Mon père ariva à la vitesse de l'éclair....


Kazuma fit de son possible pour se dépêcher.Quand il arriva, son fils était là....-Personne de blessé, tout vas bien..?Oh, tu as une vilaine blessure Laïha..Je vus la petite fille.-Bravo chère louve, tu as sauvé une soeur louvarde.........!Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:15

Laïha sourit à Kazuma. Elle sortit de la tannière pour laisser la place..
Arriver de hors, elle alla boire un peu d'eau.
Elle s'allongea dans la neige tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:22

Kazuma sourit.Son ancien terrain ressemblait étrangement à celui-ci et il adorait son ancien terrain.Il soupira et pris la petite fille sur son dos.Il la recouvrit d'une peau d'ours et la fit boire un peu.-Tu es courageuse Chérie.....Il souria et lui donna un petit bisou sur le front.Il l'amena dans un endroit plus sécuritaire.-Alors, qu'étais-tu venu faire ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:30

Laïha me répondit en souriant.

- Oh, non, ce n'est pas ta faute du tout..Tu ferais mieux de rester coucher.

Elle alla rechercher de la mousseune nouvelle fois.
Le loup dont je ne connaissait toujours pas le nom me dit.

-Tiens Setsuna, boit de l'eau, tu d'hydrateras et tu pourras marcher..Aller, repose-toi!!!

Je but un peu d'eau, il dit a Laïha en soupirant.

- Oui, tu es débrouillarde, je suis au courant.Je sourit et poussa la mousse sur le dos de la petite fille.

Il me demanda.

.-Set' pourquoi t'es-tu aventurer ici..?

Je lui dit.

Il faisait beau et je suis venue me promener et d'un coula tempète est arriver, j'ai bien essyer de me sauver mais la tempète était tellement puissante que je ne put y arrivée.

Un nouveau loup arriva, il dit à Laïha.

-Personne de blessé, tout vas bien..?Oh, tu as une vilaine blessure Laïha..
-Bravo chère louve, tu as sauvé une soeur louvarde.........!

Il souriait. le loup me mit sur son dos et me mit une peau d'ours, elle me tenait chaud, il me fit boire et me dis.

-Tu es courageuse Chérie.

Il me souria et me fit un bisous sur mon front, je sourit et lui fit une léchouille. Je leur dis à tous.

- merci beaucoup, vous êtes géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:12

Laïha regarda la petite en souriant..
- C'est comme ça, on est solidaire et on s'entraide..,dit-elle en lui souriant.
Elle commença à partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:06

Laïha me dit en souriant.

- C'est comme ça, on est solidaire et on s'entraide.

Je sourit, j'était contente d'avoir rencontrée des loups qui sont venus nous aidé et je voulais voir ma maman, elle me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:07

Kazuma sourit et dit à la petite..:'On peut t'amener chez toi...'
Il la prit sur son dos de nouveau et lui caressa le museau.
-'tu habites où dit moi?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:15

Il me demanda en me souriant.

On peut t'amener chez toi...

Il me mis sur son dos et me posa une question.

-'tu habites où dit moi?'

Je lui sourit et je lui répondis.

-Merci, je vit avec Maîka mais je ne sait pas où elle est!
Et d'un air ravi, je lui dit. On peut peut être aller voir Soumaï ou Espoir, vous les connaissez? Je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris dans une tempète de neige [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une tempète de neige [libre]   Pris dans une tempète de neige [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris dans une tempète de neige [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meute du Zénix :: Forêt Blanche-
Sauter vers: