Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:36

Kazuma était assis, regardant le nouveaux monde.La chose qui se différençait sur ce château, c'était qu'il était en très bonne état alors que dans le véritable monde, ce château était en ruine et on l'appelait la grotte obscure.Je battis des paupières.Je regarda le pont suspendu que je devrai traverser de nouveaux pour me rendre sur mon véritable terrain.Puis, mon regard pencha vers le ciel qui était aux couleurs de orange, gris et noir. Ces couleur étaient belle et bien les couleurs du ciel de cette Univers atroce.Quelques instants plus tôt......Nous avions retrouver les carcasses de nos ancêtres.Je pensa ensuite à ma famille.Mon fils qui avait été placé dans la meute du Swanali.J'en était séparé. Je laissa échapper une larme.Trop de changement, Kazuma n'en n'était pas capable.Il regarda une ordre d'oiseaux s'épanouir dans le ciel.Il commença à pleuvoir, donc Kazuma alla se cacher vers le château.Tout était différent.Il se dit:*Se monde, est bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:42

Cachemire vu son père sur la montagne au château. Elle se dandina jusqu'à lui, doucement.
-Papa, que fais-tu là...?
Je le serra dans ms pattes et je lui donna un bec sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:45

Kazuma enlaça sa fille, surpris de son arrvée si soudaine.-Je pense à des tas de chose Principessa.....!Je soupira et lui sourit.
-Je t'aime, Cachemire.Où est maman..?Je pouss un soupira et regarda la pluie se calmer.-Il faudra s'y faire dans ce monde si différent et si difficile à deviner......Au moins, je crois que nous n'aurons pas d'ennemi potentiel..À part nous autres...!Les loups de wolf ténèbris......Je lançaun regard à ma fille.
-Bon, je t'aime chérie.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:47

Cachemire sourit lorsque son père lui dit cela.-Je t'aime aussi papa d'amour....Je lui souris tendrement.
Je m'assit à ses côtés et dit:
-Maman viendra bientôt te voir..Elle voulait que j'aye voir si tu étais près à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:50

-Tu lui diras que je peux t0ujours lui parler.C'est ma femme après tout....Je l'aime..!
Je souria et enlaça ma fille.-Va lui dire le message Cachemire....Elle va venir sur le champ......En le sachant...
Je pouffa et poussa ma filel vers le pont suspendu.-Fait attention, sa pas l'air solide ça...!Je grogna et regarda l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:52

Cachemire pencha la tête sur le côté et soupira. Elle coura vers le pont, le traversa et s'enfouit dans les boisé environnant la montagne au château.
Elle disparu.


Kimi arriova, voyant son amoureux l'attendre.-Salut chéri..Sa va bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:58

-Quand tu es là, je vais toujours bien....!Je lui souria et l'enlaça.-Alors, sa va bien toi..?Quoi de nouveau..?
Je lui souria et lui fit une léchouille affective sur son oreille.-Moi, pour ta réponse, vais bien......Sa pourrais aller mieux.
Je regarda son corps m'enlacer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:03

-Ton regard en dit bien des choses Kazuma.Aller, qu'est-ce qui ne vas pas...?Je grogna d'un ton réconfortant et lui fit une léchouille sur le museau. Nos langue se croisèrent, me laissant indiférente.-Je t'aime plus que tout, confie-toi à moi chéri......
Je pleurnicha. Il jouait les bon gars et se n'étais pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:06

Je soupira et baissa le regard.-Sa me peine de devoir me séparer de Yless..Oui il est devenu un grand homme mais je l'appréciais énormément et maintenant,nous devons nous battre contre lui tu comprend mieux maintenant..?Je grogna et laissa échapper une larme discrète.Au contact de sa langue, je me détendu.-J'ai toi au moins.......Et je t'aime fort.....Kimi.Je me coucha sur elle collant ma têt contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:08

-Moi aussi je m,ennuie de lui Kazuma.Mais que peut-on faire...Rien!
Je soupira et le secoua. il occupait tout mon dos.Je soupira et leva la tête pour voir mon aimant.
-Aller, peut-être que nous devrions penser à autre choses non..?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:10

-Ma tête est rempli "D'autre chose" tu sais..?Je pouffa et jeta un oeil sur elle.
Je me leva et me recrovilla dans son ventre chaud et apaisant.-Yless tiendra mieux la tête de la meute quand il sera dominant.
Je me mrdis le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:16

Je lui lécha le museau.-Ne t'inquiète pas pour l'avenir Chéri..Ocuppe-toi de moi plutôt.
Je soupira te regarda son regard si doux.Je me blottis contre lui plus encore.-Aller, vas-y, fait moi des honneurs....
Je soupira de bonheur.-Chatouille moi comme quand on était loupiot..!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:28

Kazuma fut surpris des paroles de sa femme.Il lui chatouilla les côtes.
-Rigole..!
Je poussa un soupir et je m'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:09

Laïha trotinait tranquillement sur son territoire. Elle n'avait pas remarqué la présence des ses dominants.
Elle soupira et commença à mordiller tranquillement une branche.. La louvarde sourit en apercevant un papillon.
Elle sauta sur lui et la captura entre ses pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:01

Kazuma tourna la tête et aperçu la fille de Keile.
-Bonjour Laïha, comment vas-tu aujourd'hui...? Je suis ton nouveaux dominant mais appelle-moi plutôt Kaz' ou Kazuma.....
Je souria et m'assit par terre.Je lécha ma patte gauche et je mordis le coin de ma lèvre.Je chuchota à kimi des mots...
-Je te laisse.Bisou, j'taime fort..!
Je l'enlaça, lui léchouilla l'oreille te partit vers la fille de Keile de nouveau.Je poursuivis ma marche....
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:04

Laïha aperçut à son tour la présence de Kazuma.. Elle lui sourit espièglement.

- Je vais bien et vous?dit-elle en détournant la tête.

Elle soupira et jetta sa branche plus loin. Elle gratta le sol nerveusement et revint à Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:50

-Oui , Je vais bien..Alors, seras-tu la nouvelle dominante du Nyr..?Je la fixa, sentant son besoin de se confier à quelqu'un.....Et si ni elle et ni Soumaï ne volait accepté se grade..?Non, un d'eux sera obliger, c'est sûr..Oui,oui.....Je leva la tête.-Excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées......Hi!Hi!Hi!
Eh, tu savais qu'Agel n'est plus avec mon fils.Je suis content car je ne L'aimais pas elle.....!Je pouffa et la regarda.-Et toi, tu as un copain...?Je leva les yeux,lécha ma patte et leva L'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:03

Laïha écouta avec attention le loup.. Elle trouvait ce lopu trop..comment dire il posait trop de question sûrement comme son fils...
- Et bien, être dominante, je l'ignore t c'est encore dans longtemps,dit-elle tranquillement et sans se pressée. Oui, j'en ai entendu parler pour votre fils. Non, je n'ai pas de copain! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:15

-Je suis désolé de toutes ses questions indiscrètes Laïha.....
Je pouffa et m'étira la jambe....
Je me mordis la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:26

Laïha regarda Kazuma faire..
- Bon, si cela ne vous pose pas problème, je devrai partir..dit-elle en s'éloignant tranquillement..
Elle soupira et entreprit de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]   Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la nuit transperce la beauté du jour.....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de beauté
» "Jour de fête"
» Le retour (libre)
» Shanly[libre]
» Septun[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meute du Skanf :: Château noir-
Sauter vers: