Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Curieusité et sur ses gardes (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:42

Espoir ce promener avec sa meute, elle connaissais pas encore l'endroit, ni sa meute d'ailleur, la louve grise marchais à l'avant pour être sur que la route enneigé soit sur, et elle l'était pour le moment, puis elle regardatout autour d'elle, curieusement, ce désert blanc n'avais pas l'air de la terrifiée, ce qui était une bonne chose d'ailleur, manquerais plus que la dominanteprend peur et fuit, non ce n'était pas de son genre, mais alors pas du tout, elle marchais tranquillement mais surement sur le desert de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:18

Laïha la petite curieuse s'affairait à explorer les terres..Que de plaisirs en faite..
Elle marchait l'air fière d'elle..Mais, à vrai dire elle s'ennuyait...
Elle soupira en marchant.. Elle s'arrêta et s'allongea..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:19

[la meute du skanf écrit en mauve...!]
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:20

( oupsss..XD)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:37

Espoir renifla l'air qui sentais la neige, elle sentie la présence d'une louve dans les parages, elle alla voir qui était la et vit Laïha, elle avança vers elle et dit.

"Salut Laïha ... comment va tu ? Moi sa pourra aller ..."

Elle aurais bien voulue rajouter, mais Soumaï me manque mais elle ce retein de le dire, elle s'avais pas si Laïha l'appréciée, mais elle l'espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:25

Laïha regarda Espoir arriver tranquillement près d'elle.. Elle savait que Soumaï aimait bien cette lovue seulement, elle ne savait pas ce qu'Espoir ressentait pour son frère.. Elle voulait surtout pas que son frère se fasse de fausse idée en mal interprétant les gest de cette louve.. Elle ne voulat pas qu'il soit blessé.. Elle répondit donc à la louve..

- Bonjour Espoir. Ça pourrait aller mieux mais ça va..,dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:03

Espoir regarda Laïha et dit.

"Que-ce-qui ce passe ? Enfin ... si cela .. n'est pas indiscret ..."

La louve grise pensais sans cesse à Soumaï et dit.

"Comment va Soumaï ? J'espère le revoir"

Elle avais dit cela avec une pointe de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:20

Je mrchait dans ce nouveau térritoire, je cherchais un loup que je connaissais mas je ne trouvais personne, j'avais peur toute seul.
Je marchais depuis longtemps sans l'ombre d'un loup puis j'entendis au loin des loups discutés, je me réjoui, j'était heureuse, je me mis a courrir et je vis au bout de quelqe pas Espoir, je courut vers elle en criant.


-Espoir!!! Tu est là!!! Je croyais être toute seul.

Je sauta sur Espoir et lui fir des léchouille sur le museau pour lui montrer a qu'elle point j'était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:58

Laïha regard Espoir..

- Soumaï va très bien..Seulement je vois que tu portes sur lui une certaine attention et j'ai asp envie que tu lui fasses de faux espoir ou le blesses.dit-elle en quittant en sens inverse.

Elle en laissa pas la chance à al louve de répliquer quand elle vit une boule de poil déambuler jursqu'à eux..Elle partit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:49

Espoir cria en espérant que Laïha l'entend.

"J'aime Soumai, je l'aime de tout mon coeur, j'ai envie d'avoir des enfants avec lui, de vivre ma vie avec lui !!"

La louve grise baissa sa tête pour regardais Setsuna, elle le lui mordilla amicalement une de ses oreilles avant de la lâcher et dit.

"Moi aussi je suis heureuse de te revoir ..."

Espir aurais tellement voulue que Soumaï vien jusqu'à elle pour lui dir que lui aussi l'aimais, qu'il voulais vivre avec elle, qu'il voulais avoir des enfants avec elle, mais pour le moment ceci n'arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:48

Soumaï continue ces visites en se demandant s'il allait encore trouvait une terre bof de bof...
Il sentait l'odeur de sa soeur ce qui lui redonnait un peu le sourir..
Le loup rentra donc dans ce territoire et commença ces rechercher..
Museau au sol...
Il fut distrait par son ventre qui criait famine!!!!
Le loup sourit et commença direct une petite chasse dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:58

Espoir sentie la présence de celui qu'elle aimais de tout son coeur, elle courue aussi vite qu'elle le put pur le rejoindre, elle le lui sauta dessus et le lui léchouilla tout le visage, elle lui fit un gros calin et dit joyeusement.

"Tu ma trop manquer Soumaïounet !!"

Euh oui elle le surnomme ainsi depuis aujourd'hui ^^" sa ne lui va pas si mal ce surnom =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:42

Elle dit en criant pour se faire entendre par la soeur de soumaî.

"J'aime Soumai, je l'aime de tout mon coeur, j'ai envie d'avoir des enfants avec lui, de vivre ma vie avec lui !!"

Puis elle me mordilla une oreille puis me lèche et me dit.

"Moi aussi je suis heureuse de te revoir ..."

J'était contente d'avoir trouver Espoir, en plus je venat de comprendre qu'Espoir était amoureuse de Soumaî sa aussi sa me rendais folle de joie. Une odeur familière arriva vers nbous puis Espoir partit en courant.

*Qu'est ce qu'elle a ???*
Je me mise a courrir derrière elle mais elle allait trop rapidemment et je la perdu vite de vu. Je sentais encore cette odeur familière mais je ne savais pas d'où elle provenait, je parti dans une direction, le paysage était le même partout et je ne trouvais toujours pas Espoir, j'étais perdu, seul dans un térritoire nouveau pour moi. Je cherchais désespérement Espoir mais je ne la trouvais pas, aprésent j'avais peur, une larme se mit a couler, je décida d'attendre là a côter d'un arbre, je me coucha sur cette neige glacial et attendit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:54

Soumaï avait repérer une proie quand soudainement Espoir lui sauta dessus et l'étala au sol pour le lécher.. La proie elle. 2tait partie.. Et oui avec tout le bruit qu'elle devai entendre.. Soumaï avait paumée sa proie mais gagné un gros câlin et des bisous partout^^... Et un surnom bien drôle ^^ Soumaïounet...

Le loup lèche Espoir et dit:

"tu m'as manquer aussi . Je me demandait où tu étais.."

Il commençait à lécher Espoir quand une odeur familière arriva à lui.. Et une sensation de peur... Le loup se leva et dit à Espoir:
"setsuna te suivais?? viens je crois qu'elle c'est perdue.."

Le loup partit de suite dans les bois museau au sol suivant l'odeur de la loupiote.. Au bout de quelques minutes il là trouva devant un arbre sur la neige glacial.. Elle pleurait.. Soumaï s'approche d'elle et lécha son dos et dit:

"et bien ma puce.. Tu voulait me chercher aussi??? Aller monte sur mon dos avant de chopper un rhume.. Sèche moi ces larmes^^.. Je suis là.. Tout va bien^^.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:06

J'était toujours seul et je pleurais.

*Et si personne me trouvais où alors si personne ne remarquait mon absence*

Et je continuais de pleurer et j'avais froid. L'odeur que je cherchias tout à l'heure avait l'air de se rapprocher, je leva la tête et le loup qui s'approchait, c'était Soumaî, ilme lécha le dos et rien que cela me réchauffa, il me dit.

"et bien ma puce.. Tu voulait me chercher aussi??? Aller monte sur mon dos avant de chopper un rhume.. Sèche moi ces larmes^^.. Je suis là.. Tout va bien^^.."

J'était de nouveau contente, il m'a chercher. Je sécha mes larme et monta sur son dos et je lui dit.

Soumaî, tu m'as manquer, je suis contente de te revoir, je t'aime fort Soumaï.

Et je lui lécha l'oreille et lui dit à l'oreille en chuchotant pour qu'Espoir ne puisse pas entendre.

-Soumaî, je connais quelqu'un qui t'aime.

Je disais ses mot avec une pointe de bohneur et attendis sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:12

Soumaï là réchauffer avec son poil assez dense et dit:

"je t'aime aussi tite puce^^ .."

Il l'écouta parler en et marchant dit tout bas:

"et je peux savoir qui m'aime?? Avec mon sacré caractère^^ il faut bien me supporter ^^"

Soumaï rit et continue de marcher avec sa puce sur son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:18

Son poil était tellement dense qu'il me réchauffer,Il me dit.

"je t'aime aussi tite puce^^ .."

J'était trop contente. Je lui dit.

Je t'aime fort Soumaî, comme un frère, non c'est pas ça, mm...comme un père, oui c'est ça comme un père, je t'aime comme si tu était mon papa.

Je lui dit en souriant.

Essaye de deviner, elle est dans ma meute et elle n'ait pas très loin. Tu as trouver?

J'attendis avec impatiente sa réponse.


Dernière édition par Setsuna le Sam 7 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:51

Espoir au début n'avais pas remarquer que Stsun ne l'avais pas suivie, c'était à la question de Soumaï qu'elle le remarquà, elle suivie Soumaï qui la retroua, la louve gris fut soulagée et dit.

"Désolée Setsuna je pensais que tu me suivais ..."

Puis la petite parla à Soumaï si bas qu'elle n'avais pas entendu mais le loup ce mit à rire, Espoir regarda Setsuna, c'est vrai elle à ntendue ce qu'elle avais dit à Laïha, arf la loupiote était certainement en train de le lui dire et que Soumaï ce moquer, Espoir fut légèrement brisée sur le coup, elle avais peur que celui qu'elle aimais ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:57

soumaï parla normallement:

"comme un papa dit tu??.. Déja que j'embete encore le mien^^ mais sa me touche^^.; je serai ton papa si tu veux.. "

Il sourit et réfléchit à voie haute à la devinette de la loupiote:

"hum.. une louve de ta meute.. Et non loin... J'enlève ma soeur^^ .. hum... Je voie pas... Cherchons encore.."

Bien sur le mâle blaguait il savait très bien que c'est Espoir la louve dont setsuna parler... Il s'arrêta et regarde Espoir et dit:

"tu sais que tu es la plus jolie des louve^^.. et que tu me plait... Enfin. VOilà.. Je t'aime bien.. Même très bien.. Et beaucoup.. Oui je t'aime.."

Le loup devenait rouge en disant celà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:47

Il me dit.

"comme un papa dit tu??.. Déja que j'embete encore le mien^^ mais sa me touche^^.; je serai ton papa si tu veux.. "

En entendant ces paroles, j'était folle de joie. Il réfléchissa longement et devina de qui je parlais. Il dit a Espoir, en devenant tout rouge.

"tu sais que tu es la plus jolie des louve^^.. et que tu me plait... Enfin. VOilà.. Je t'aime bien.. Même très bien.. Et beaucoup.. Oui je t'aime.."

J'eut a ce moment un sourire qui montrer que j'était contente. Il s'aimais tout les deux et cette idée me rendais heureuse et je leur dit a tout les deux.

Alors, vous vous aimez tout les deux, c'est mignon, moi, je vous aime tout les deux.

Je regardais la scène et j'attendais se qu'allait répondre Espoir à la déclaration de Soumaî.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:59

[ Ben là! soumaï à à êine un ans, il sort déjà avec Espoir et vous voulez adoptez u nenfant..?D'la folie pur......!]
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:49

(je l'adopte pas je lui di qu'elle peut me voir comme son papa)
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:56

Laïha avait entendut de plus loin..
Elle soupira..Elle n'avait même rencontré de gars...
Elle soupira et s'assit... Elle voulait trouver lui qui allait la faire craquer..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:01

[quand même..!]
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:02

[ C'est pas moi qui décide..!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieusité et sur ses gardes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieusité et sur ses gardes (libre)   Curieusité et sur ses gardes (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieusité et sur ses gardes (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanly[libre]
» Septun[libre]
» Kift[libre]
» Le retour (libre)
» Une petite balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meute du Zénix :: Désert White-
Sauter vers: