Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'annonce qui changera tous...(libre)

Aller en bas 
+7
Kazuma/Yless
Espoir
Wolfang
Keile/Laïha
Helgrin/Soumaï
Death/Seïko
Événement
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:50

Je rentra dans la cage, j'étais un peu éffrayais, des barreaux, je ne connaissais pas, je n'arrivais pas à tenir en place, je tournais sur moi même et je bu un peu d'eau, j'avais compris qu'il ne fallais économiser l'eau alors je fit attention. Au bout d'un moment, je m'allongea et regarda espoir, elle dormait et Soumaî, lui il ne bougait pas. Je finit par m'endormir.

Je me réveilla de nouveau, j'avais oublier que j'était enfermé et me leva d'un coup et marchant en avant puis me pris les barreaux, sa faisait mal, sa m'avais surprise. Je commencais a en avoir mare, j'était fatigué de cette cage je voulais bouger, j'avais fini mon eau et j'avais faim, je décida de sonner la cloche. Je sortit et m'installa au loin et regarda Soumaï et Espoir.


(Désoler du retard!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:54

Laïha grogna de mécontentement..Elle n'aimait pas être obliger de rester en place..
Elle regarda son frère et tenta de l'émiter.. Elle se gratta puis se replaça.. elle tourna en rond..
Elle prit une minuscule gorgé d'eau et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:53

soumai continue de ronfler comme si il n'avait rien autour de lui.. Il était d'un calme impérial.. Son père le regarde et finit par un avoir marre(surtout de l'entendre ronfler..)
Il fit sonner la cloche et descendit et alla à coté des autres et dit:


"c'est la première fois que je voie mon fils faire preuve d'une telle patience.. j'en suis fier.."
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:21

Keile regarda autour d'elle.. Il ne resta plus beaucoup de gens..
Elle soupira.. Elle regarda son eau puis se mit à divaguer..
Pensés à sa vie lui empêchait d'avoir soif et de s'ennuier surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:21

Espoir quand à elle continuer de dormir paisiblement, quelques minutes après la louve grise ce réveilla petit à petit, elle regarda les barreaux silencieusement, elle regarda les loups de sorti de leur cage, Espoir s'étira les pattes de devant et de derrière avant de ce rallonger et quelque minutes plus tard de ce rendormir.

"Zzzzz..."
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin/Soumaï
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
(Apprenti)loup officiel de Ténèbris
Helgrin/Soumaï


Messages : 544
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Nyr

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:24

soumaï avait l'air d'un gros nounours que rien ne pouvait déranger.. Il ouvre doucement les yeux et baille à s'en décrocher la mâchoire.. Il regarde autour de lui et voit la coupelle d'eau et sourit et boit un peu avant de faire comme homer symsons... Un gros rot et de se rendormir d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Keile/Laïha
Se fait admirer
Se fait admirer
Keile/Laïha


Messages : 1200
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:02

Laïha s'ennuyait pour mourrir.. Elle avait envie de parler à son frère mais il dormait..Elle décida donc de regarder sonr reflet dans l'eau. Ene se voyant, la louvarde sourit. Elle soupira et détourna le regarda vers Seïko..
Elle rregarda par le suite le ciel.. Elle n'aimait pas être sous contrôle..Et là, la situation n'était pas sur son contrôle si on peut dire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Va se battre
Va se battre
Espoir


Messages : 146
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Zénix

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:38

Espoir fit un rêve, elle était avec sa soeur, c'était une louveteau à cette époque, sa soeur était noire, comme la louve incconue qui l'avais sauver, ce rêve réveilla la louve grise en sursaut, elle faillie accidentellement sonner la cloche il à fallut d'un poil mais heureusement pour Espoir la cloche ne sonna pas, l'étrangère était peux être sa soeur mais pour le savoir elle devais gagner cette endurance elle regarda la gamelle d'eau, cela faisait des heures qu'elle était dans cette cage et elle n'avais toujours pas soif, la louve grise repenssa à son rêve, elle et sa soeur jouant dans la neige, la louve grise fit un sourir, s'étira les pattes avant et arrière avant de ce rallonger et de s'endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma/Yless
Se fait admirer
Se fait admirer
Kazuma/Yless


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Skanf

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:17

Kazuma lança un regard en direction des autres.Contrairement à toute attente, il se focalisa sur son eau. Son ton était calme, sa respiration lente et forte.Être embarrer lui faisait penser à des tas de chose.Une, en particulié, il adorait la nouvelle facette de son fils. Celle-ci refletait encore plus le pouvoir et la descendance de dominant.Quand Kazuma se ferait trop vieux...Il aurait Yless.Kazuma regarda la cloche qui se balançait à cause du vent.
Il concentra son regard sur son fils qui mangeait du bon poisson. L'odeur lui vint aux narines.Il soupira.Il but un peu d'eau et décida de s'allonger.
Puis,il jeta un coup d'oeil sur sa fille qui semblait trouver cela facile.*Je me fais vieux....Je suis m oins en forme...!*Je poussa un soupir et regarda Helgrin sortir de la cage....Puis, je me mordis le coin inférieur de ma lèvre. J'avais faim. Je me mordilla ensuite ma langue. Sans succès, j'étais affamé et non assoiffé. Selon un croyant, boire de l'eau pouvait estomper la faim.Je but une souple gorgée, puis deux, et puis trois et je vus que cela marchait à merveille.Je n'avais plus faim du tout...!Il se leva et fit des gestes de patte à son fils adoré.Il fini par se tanné de cette attente.Il attendit impatiement le signal de la fin de cette épreuve cruciale.


Yless dégustait son poisson avec une telle envie....
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Découvre
Découvre
Gold


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Feuille de l'animal
Meutes:

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:23

Gold entra dans sa cage, le regard penaud. Sa lui rappelait bien des choses.Sa gorge était déjà très sèche. Il soupira et baissa la tête.
Nombre de fois qu'il avait manquer d'eau, c'était gagner d'avance. Cependant, il n'était pas en état de faire cette épreuve.Il était pas du tout en forme et
ses os étaient presque brisé.Il craqua le tout et s'allongea en regardant le soleil se lever.Tout la nuit dans une cage...!Il regarda le bol d'eau qui semblait déjà vide.Il respira.Puis, il but sachant que son ascension serait pratiqueemnt terminé.Il regarda les alentours, essayant de trouver un focus sur quoi s'accrocher.Il vut la petite Cachemire....Il souria au vide et tomba sur la clochette. Elle sonna. Gold reprit ses esprits. Il vut que cela était fait malgré lui.-Oh non..Il débarqua de la cage et se coucha de tout son long....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi/Cachemire
Attentif
Attentif
Kimi/Cachemire


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de l'animal
Meutes:

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:26

Cachemire ne comprenant pas le jeu décida, d'un mouvement de patte, de jouer avec la cloche.Elle sonna et la petite pouffa. Elle regarda sa mère souriante.Puis, elle sortit de la cage en ne sachant quoi faire et quoi dire.-Pourquoi je peux pus jouer avec la clochette morgeux...?Je plissa les yeux à cause du soleil.

Kimi s'essuya la sueur qui perlait son front. Elle but l'eau et sortit de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Événement
Court partout
Court partout
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:37

Le temps s'arrêta. Toute les portes s'ouvrirent toutes seules.Je regarda les loups sortirent, le visages tel un film d.horreur. Tous purent boire de l'eau.
-Cher loup, c'était notre dernière épreuve.Dans quelques instant, vous serez dans une meute.Maintenant,vous pouvez vous allonger sur ses couchettes. Je les pointa.Vous avez très bien travailler.J'ai remarquer que chacun se donnais à fond.Merci de m'avoir cru surtout. Votre transfert vers l'autre monde se fera ici, dès maintenant.Veuiller avancer.Un rond lumineux se dessina. Tous les loups entrèrent, éberlué.Je soupira.Ils étaient maintenant dans l'autre monde, sain et sauf.Je me hissa de l'autre bord avant que se referme le rond de lumière.-Je vais vous annoncer vos meutes très bientôt.Je partit de ce pas.



[Vous êtes maintenant dans ce nouveau monde. À partir de maintenant, veuiller ne pas poster ici je vous prie.Aller lire la nouvelle histoire,partie 2 de la première.Aussi, ont vu attitera une meute aujourd'hui. Vous ne pourrai pas choisir à part que chaque personne étant dominant garderons leur rang.Les couples non-officiel ou en cour ne seront pas forcément ensemble.Alors, venez ici bientôt pour savoir votre meute chéri....!]
Revenir en haut Aller en bas
Burner
Confiant
Confiant
Burner


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de l'animal
Meutes: Meute du Swanali

L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:16

Pour l'instant:

-Meute du Skanf=>Kimi,Cachemire,Wolfang et Kazuma=>Laïha

-Meute du Nyr=>Karaïbe,Keile,Helgrin.....+Seïko>Ookami

-Meute du Swanali=>Angel,Death,Burner=>Yless>Soumaï

-Meute du Zénix=>Maika,Solfen,Gold,Espoir>Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftenebris.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui changera tous...(libre)   L'annonce qui changera tous...(libre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce qui changera tous...(libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La mort (libre à tous)
» Couleur PFR à tous...
» Tous sur les vedettes
» Shanly[libre]
» Septun[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Événements :: Le temple sacré-
Sauter vers: